Comment utiliser mon nom de domaine ?

Votre nom de domaine est définitivement enregistré. Vous avez reçu un e-mail de la part de Register.be avec les informations d'accès pour pouvoir gérer votre nom de domaine. Votre Domain Manager vous permet de configurer les services décrit ci-dessous pour votre nom de domaine.

Connectez-vous à votre Domain Manager et configurer votre nom de domaine.

N'hésitez pas à consulter notre aide en ligne our de prendre contact avec notre service clientèle pour vous aider à configurer votre nom de domaine.

Domain Manager
E-mail:
Pasw.:

Noms de domaine

Register.be enregistre votre nom de domaine dans plus de 300 extensions. Vérifiez la disponibilité de votre nom de domaine et garantissez une protection maximale de votre nom sur Internet.

Enregistrez un nouveau nom de domaine

.

E-mail

nom de domaine Mail-forwarding :

Quand un email est envoyé à votre nom de domaine (ex: info@), l'e-mail sera redirigé vers une adresse e-mail de votre choix.

Pour cela, connectez vous dans votre domaine manager à l'aide du login et mot de passe reçu lors de l'achat de votre nom de domaine. Allez dans l'option URL-Forwarding > Configuration pour activer cette option gratuite

nom de domaine E-mail personalisé :

Vous souhaitez disposez de plusieurs adresses e-mails personalisées ? Rien de plus simple ! Register.be vous offre la possibilité de créer et gérer vous-mêmes vos adresses e-mails. Celles-ci sont peuvent être accompagnées des options suivantes :

  • Webmail: consulter et envoyer vos messages par une application internet.
  • POP3 support: télécharger vos messages sur votre application favorite (p.ex., Microsoft Outlook)
  • Options: gestion de calendrier, liste de tâches, ...
  • Spamfilter: ne soyez plus innondé par les publicités massives.
  • Virusscanning: protègez-vous des mails contenant des virus.
  • Mail-to-SMS: Envoyez des SMS via votre application mail.


Website

nom de domaine Url-forwarding :

L'URL-forwarding vous permet en quelques secondes d'afficher sur votre nom de domaine le contenu d'un site web déjà disponible via une autre adresse.
Ex : Le nom de domaine www. peut afficher le contenu d'un site hébergé sur http://users.skynet.be/votresite

Pour cela, connectez vous dans votre domaine manager à l'aide du login et mot de passe reçu lors de l'achat de votre nom de domaine. Allez dans l'option URL-Forwarding > Configuration pour activer cette option gratuite.

 nom de domaine Formules d'hébergement :

Register.be offre une gamme complète de solutions d’hébergement web pour votre nom de domaine basées sur la plate-forme Windows. Nos différents produits sont aussi bien destinés aux débutants qu’aux professionnels et utilisateurs avancés.


 nom de domaine SiteBuilder :

Etes-vous à la recherche d’un site web abordable et professionnel pour votre nom de domaine, que vous pouvez construire vous-même et sans intervention d’un spécialiste en informatique?

Si oui, Register.be a la solution idéale : le SiteBuilder. Avec cet outil pour la création de sites web, conçu pour répondre aux besoins des PME, écoles et associations vous pourrez rapidement et efficacement construire votre propre site web.

Commander un SiteBuilder !
 

Register.be -  Nom de Domaine -  Service mail -  Hébergement -  EasySiteBuilder -  Envoi SMS